Maximilien Thiry's Portfolio Logo

Zeïma explique comment mettre à jour tes modules Node

NodeJSTutoriel
Zeïma explique comment mettre à jour tes modules Node

Petit tutoriel rapide pour expliquer comment mettre a jour les modules nodejs

Salut ! Cette fois, l'article sera en français car aujourd'hui, je tiens à signaler que je vais proposer aussi du contenu en vidéo. Et là, c'est clairement une vidéo pour expliquer comment mettre à jour, que ce soit avec un npm audit fix ou alors à la main dans le package.json.

J'espère que ça restera compréhensible et je suis encore en rodage pour trouver un rythme. Personnellement, j'adore ça et j'espère proposer des choses plus souvent - soit des tutoriels, des tests ou des revues de distributions comme ce que font TontonFred, Blabla, AdrienLinuxTricks ou ce que propose Nick de Linux Experiment en anglais.

Enjoy !

https://www.youtube.com/watch?v=_LuTR2jcf9g